Qu'est-ce qui va changer dans l'hôtel ?

On vous répond !

Depuis la semaine dernière – sur Facebook, Twitter ou ailleurs - certains d’entre vous s’inquiètent de l’avenir des Staff en particulier et d’Habbo en général. Rassurez-vous…

AUCUN HOTEL NE VA FERMER OU FUSIONNER AVEC UN AUTRE.

Alors que se passe-t-il ? Pour mieux vous répondre voici la liste des questions qui nous ont été les plus fréquemment posées.

Est-ce que des Hôtels vont fermer ?
Non aucun Hôtel ne va fermer.

Est-ce que des Hôtels vont fusionner ?
Non les Hôtels resteront tels qu’ils sont. Aucun Hôtel ne va fusionner avec un autre.

Que va-t-il arriver à mon Habbo, mes mobis, mes apparts ?
Rien du tout. Ils sont et resteront toujours là à vous attendre.

Que va-t-il arriver aux Staff ?
Certains restent, d’autres partent. Ceux qui restent vont désormais travailler en coulisses à faire en sorte que désormais les stars soient VOUS – et personne d’autre. Alors oui, on se croisera sûrement un peu moins qu’avant mais soyez sûrs qu’on sera toujours là pour vous faire partager notre amour pour Habbo !

Que va-t-il arriver aux Staff français ?
Rien n’a encore été décidé concernant les Staff français. Une chose est sure : Habbo.fr reste ouvert et en français.

Y aura-t-il encore des jeux et des compétitions ?
Oui nous souhaitons qu’il y en ait davantage – c’est d’ailleurs en partie pour cela que nous nous réorganisons. Pour qu’il y ait plus de fun et de choses à vivre dans Habbo et surtout pour vous permettre de créer enfin vos propres jeux, vos propres compétitions et vous placer au cœur de l’événement. Cette fois, c’est vraiment votre tour de devenir les stars d’Habbo.

Comment vont évoluer les relations avec les sites de fans ?
Nous sommes conscients de l’importance des sites de fans et souhaitons accroître et améliorer le dialogue avec eux. Nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble très bientôt.

Merci de votre compréhension - et tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie. Il y en aura d'autres. A vous de jouer maintenant ;)

La publicité par des tiers