Comment créer et décorer ton appart à Habbo?

Evidemment, sur Habbo il y a des tonnes de lieux publics! Mais si tu veux un "Chez toi", ces quelques lignes peuvent t'aider...

1. Choisis un appart
Tous les appartements privés sont gratuits. Tu peux en avoir un en te rendant à un Point Room-O-Matic.

Les Points Room-O-Matic se trouvent dans l'Outil Navigateur ou dans les halls d?entrée et les cafés (ils ressemblent à de grosses boîtes aux lettres vertes).

Tu peux y choisir le nom, l'aspect et la forme de ton futur appart et décider soit de le verrouiller, soit de le laisser grand ouvert.

2. Jette un oeil au Catalogue pour le meubler
Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour décorer ton appart dans le Habbo Catalogue (juste à côté de la Habbo Console). Il propose un vaste choix de produits, de l'incontournable paillasson au luxueux Home video en passant par les plantes, les baignoires, les réfrigerateurs, les téléporteurs...

Mais pour acheter tout ça, il va te falloir des Crédits Habbo.

3. Fais un peu de shopping
Pour acheter quelque chose, clique sur le bouton qui correspond au mobi que tu as choisi. Une fois le mobi acheté, il se met automatiquement dans ta main.

4.Décore ton appart!
Tu vois cette main géante ? C'est là où se stocke ton mobi quand il n'est pas dans ton appart. Pour déplacer un objet de ta main vers ton appart, clique dessus puis clique sur un endroit de ton appart où tu veux le poser.


La publicité par des tiers