Autres infos

« + ancien

Sites de Fans

Evénements

Concours

Le Choix de Habbo

Aide et sécurité

Mises à jour techniques

Catalogue

Offre spéciale

Autres

Les meilleurs commentaires #JardinJaponais

Il y a une semaine on te proposait de pouvoir commenter les résultats. Avoir un oeil critique et constructif sur ce qui avait été fait.

Découvre maintenant qui a été choisi par nos Sites de Fans et par nos Staffs :

Les Staffs ont choisi balchoi sur Twitter :
“Des apparts magnifiques, chacun a son petit plus, j’ai un penchant pour les mises en scène avec dialogue ! @HabboFR #JardinJaponais"

HabboGold décide de faire gagner tralalala :
"L'empereur a trouvé son jardin... et son temple..."
il a plutôt trouvé son temple que son jardin ;-) beaucoup ont privilégié l'aspect du temple en dépit du jardin, thème du concours.
Globalement j'aime bien celui de -=Ghost-Rider=- bien que le temple empiète trop sur le jardin.
Félicitations aux gagnants au passage ;) "

HabbSecu fait gagner batista03234 :
"De très beaux apparts qui méritaient bien de gagner. Les mobis de l’événement sont bien réutilisés. Que dire de plus à part que j’ai adoré ? ^^ Dommage quand même qu’il n’ait pas eu de phrases sur les screens pour amener une petite touche d’histoire aux apparts. Un grand bravo aux gagnants !"

Enfin, HabbStars opte pour le commentaire de Apaullo :
« Félicitations aux gagnants qui sont très méritants, leur travail a payé. Vous nous avez fait vraiment découvrir le monde du japon à travers vos apparts plutôt réalistes. Certes le manque de phrase dans le screen est un moins mais cela reste super ! Le fait d'avoir rajouter 2 nouvelles catégories de gagnants est bien, cela a permis de donner des chances à deux autres équipes. Cette gamme de mobi a vraiment inspiré les habbos et nous pouvons le voir dans les constructions d'apparts notamment les vainqueurs ! Encore bravo aux gagnants vous le méritez tous !”

Voilà ! Pense que tu peux retenter ta chance en commentant le concours Combat de Sumos



Lafollegrenouille

Staffs FR General3


La publicité par des tiers