Biensur que j'aime mes parents, je ne voix pas comment on peux ne pas aimé ses parents, même si ils sont sévere, faut bien vous dire qu'ils font sa dans VOTRE intéret ( A quelques exceptions prètes ) Puis ceux qui détestent leur père, c'est déjà cool d'en avoir un qui c'est pas barré avec une autre ou qui est pas mort :/ .. Ceux qu'en ont pas en lisant sa ils doivent s'en mordre les doigts ..
Biensur que j'aime mes parents, je ne voix pas comment on peux ne pas aimé ses parents, même si ils sont sévere, faut bien vous dire qu'ils font sa dans VOTRE intéret ( A quelques exceptions prètes ) Puis ceux qui détestent leur père, c'est déjà cool d'en avoir un qui c'est pas barré avec une autre ou qui est pas mort :/ .. Ceux qu'en ont pas en lisant sa ils doivent s'en mordre les doigts ..
c'est c'qui est arrivé à mon ex, c'est pour ça faut réfléchir avant de dire qu'on aime aps ses parents --'
Souvent la maman est la plus aimé, car c'est souvent la maman qui éleve les gosse, tandit que le père est moins présent lui .. Moi c'est comme sa, c'est ma mere qui m'a éduqué, et mon père il boss =) Mais je les aime tout les deux autant ..
Parle pas de ce que tu sais pas toi. Ça te viens pas à l'esprit qu'il pourrait y avoir de bonnes raisons? =='
tu sais quelque chose toi? si toi tu les aimes pas, ba t'es qu'un p'tit gamin égoïste qui a le droit à l'ordinateur et tout mais qu'aime pas ses parents, tu reviendras me parler quand tu seras passer en ce2
Oui j'en sais quelque chose, j'ai des bonnes raisons pour ne pas l'aimer. C'est cool, t'apprécie tes parents content pour toi mais va falloir ouvrir les yeux et arrêter de croire que les gens qui n'aiment pas leurs parents sont forcément des 'gamins égoïstes'.