RE: Metez le CV pour etre acredite 10 févr. 2010 (13:17)
Dernière modification:
Prenom d habbo : dark-linker un truc que t aime : les habbo, le chef !!! un truc que t aime pas : j'aime pas rien ;) les flic tu aime quel jeux : Tous les jeux habbo J'aimeré beaucoup etre accrédit svp vous pourrez avoir confiance
RE: Metez le CV pour etre acredite 10 févr. 2010 (13:23)
Prenom d habbo : dark-linker un truc que t aime : les habbo, le chef !!! un truc que t aime pas : j'aime pas rien ;) les flic tu aime quel jeux : Tous les jeux habbo J'aimeré beaucoup etre accrédit svp vous pourrez avoir confiance Jé eu un long parcours pour trouvé la mafia qui me ressemble Et cette mafia a l'air d'etre la meilleure sur habbo alors j'aimerais énormément etre bien accrediter Pour la confiance, tout le monde peut conté sur moi Cordialement,
RE: Metez le CV pour etre acredite 10 févr. 2010 (13:43)
Prenom d habbo : Luciano-SF un truc que t aime : Cette mafia ;) un truc que t aime pas : les flics, les rageux tu aime quel jeux : Tous les jeux habbo
Cette mafia est pour moi la meilleure et j'aimerai pouvoir gérer les recrutements et autres c'est pour ça que je souhaite l'acreditation pour fournir le meilleur de moi-même