HEARTBREAK HOTEL

Consulter la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>
Norman offline
::: HOTEL MANAGER :::
Courrier du Coeur !
29 janv. 2010 (11:53)
Bientôt la Saint-Valentin! Tu cherches l'âme sœur - ou de nouveaux amis? Fais "ta pub" sur ce forum!

Indique :

- Tes goûts et centres d'intérêts
- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer
- Le(s) jour(s) et l'(es) heure(s) où l'on peut te rejoindre dans ton appart - ajoute un lien pour y accéder directement!

Les auteurs des messages les plus drôles remporteront chacun un badge "lipstick" et une machine à écrire.

MERCI DE NE POSTER ICI AUCUNE INFORMATION PERSONNELLE ET DE RESPECTER LES RÈGLES DE LA HABBO ATTITUDE - PAS D'INSULTES OU DE GROSSIÈRETÉS SOUS PEINE D'EXCLUSION!
.Ali@s. offline
Mini 10 cred
RE: Courrier du Coeur !
5 févr. 2010 (13:06)
Dernière modification:
Courrier du coeur n°2

Je suis un Jeune Homme qui cherche une fille et oui désolé pour les mecs.
Je suis un Beau Goss, la preuve à chaque fois quand je sort de chez moi des vieilles grand-mères me court après :((
Je ne tromperai jamais ma copine.
Du CP au CM2 j'ai eu 5 copines héhé, c'était mes maîtresses de chaque année :D
Mes gôuts ? J'aime les filles normale sans distinction (couleur de cheveux, couleur de peaux ...)
Ah mais j'aime pas les filles gotique et PUNK surtout pas ^^

Voilà si tu ve me rencontre tu pourra me trouver sur Habbo.fr et je ne dis pas où à vous de chercher, pour être heuresue faut chercher :)
damos1 offline
29 janv. 2010 (12:39)
Dernière modification:
Pourquoi tu es toujours célibataire : Malheureusement j'ai toujours était célibataire, enfin en primaire je me suis fait largué par ma maitresse :(

Défauts :Je fais beaucoup rire les femmes et je vois que ça marche jamais mon humour ..

Goûts / Centre intérêts : Pour les goûts j'adore les femmes épicés. Mon centre intérêt? euh .. question suivante?

Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer: Une très belle femme aux cheveux longs, (brune de préférence), intelligente, curieuse, soumise.

Le jour et l'heure où l'on peut te rejoindre dans ton appart : Bah le jour de la Saint-Valentin, à 18h00.

Lien de ton appart : Rejoins moi dans mon coeur
offrir offline
WEBHABBO.NET
29 janv. 2010 (12:21)
Dernière modification:
*Début PUB*
- Tes goûts et centres d'intérêts
*Mes goûts: °cherche° Habbo.
* Mes centres d'intérêt: °cherche° Habbo et encore Habbo.

- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer
* La première fille qui m'appelle qu'elle soit moche et qu'elle sent mauvais c'est pas grave, je l'aime quand même.
* NB: Si elle est moche faut qu'elle soit riche ou inversement si elle est belle, elle doit être pauvre c'est obliger.

- Le(s) jour(s) et l'(es) heure(s) où l'on peut te rejoindre dans ton appart
* Clique ici pour me voir viteee.
* Du lundi au vendredi: de 16:00 à 19:00 & de 20:00 à 23:00.
* Le Week-end: Là toute la journée.

* Si tu veux me voir rien de plus simple: envoie un textamigo à offrir, tu as compris? Envoie un textamigo à offrir.
*Fin PUB*
clemfatal6220 offline
agent du fbi most wanted officier
29 janv. 2010 (11:58)
ok
floflo68510 offline
31 janv. 2010 (18:35)
Dernière modification:
- Mes goûts et centres d'intérêts
Gouts : J'aime... MOI <3 Et Oui.. VIVE MOI <3 * Narcissique *
Centres d'intérêts : Encore... MOI :D

- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer :
Une Habbo très très très très très très... RICHE :D ( Ca peut être une vieille snock comme Crem... * préfère pas dire a qui je pense :x * ou une jeune et belle fille comme... Purd@y :D du moment ou elle a du fric ! Parce que.. LE FRIC C'EST CHIC ! :D ) Pourquoi une riche ? Parce-que j'ai toujours rêvé d'être pourris gâtée et donc elle va devoir m'acheter plein de belles chose pour conquérir mon cœur innocent :D ( Oui, je sais drôle de rêve :D ). Et elle doit absolument avoir des cheveux long ! Sinon bah.. Tant pis pour elle !

- Le(s) jour(s) et l'(es) heure(s) où l'on peut me rejoindre dans mon appart
Et bien.. dans Mon appart "Gothic", le mercredi et le vendredi a partir de 18h00 jusqu'à.. tard dans la nuit... Car avec moi.. on ne s'ennuie jamais ! * Prépare le jeu de carte * Bah oui, on va jouer aux cartes.. Pourquoi ? Tu pensais qu'on ferais quoi, tard le soir ? Petite coquine... :B

Voilà.. Merci de votre attention et surtout.. VIVE MOI :D
----mesrine---- offline
Bonjour tu veut gagner 1 Bobbau ta
29 janv. 2010 (12:01)
Coucou moi je suis chef d'entreprise je suis marrant =) gentil j'aime les animeaux
Peace and Love ! Rendez vous dans ma garderie pour animeaux =)
====> garderie for pet's
Ottavj offline
[ScU] Li Socio™
29 janv. 2010 (12:16)
Dernière modification:
Ton commentaire n'est pas correct
Norman offline
::: HOTEL MANAGER :::
29 janv. 2010 (12:03)
Dernière modification: