HEARTBREAK HOTEL

Consulter la page: << 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 >>
BillyPunk3 offline
The world has grown cold.
RE: Courrier du Coeur !
9 févr. 2010 (13:21)
Bonjour, hum oui donc je reecherche meuf pas trop poilu du torse mais bien garnie de la chatte svp. J'aimes bien les femmes qui peuvent en mettre gros dans le bouche et qui se laissent dominer. La femme parfaite pour moi dois aussi l'aimer bien profond dans l'aanus. Aussi, j'aimerais bien une femme fontaine car trop d'oorgasmes me donnent soif, donc, je pourrais boire son liquide succulant. Finalement, j'aimerais qu'elle ne pue pas de la chatte. Voilà tout.
BillyPunk3 offline
9 févr. 2010 (13:21)
Bonjour, hum oui donc je reecherche meuf pas trop poilu du torse mais bien garnie de la chatte svp. J'aimes bien les femmes qui peuvent en mettre gros dans le bouche et qui se laissent dominer. La femme parfaite pour moi dois aussi l'aimer bien profond dans l'aanus. Aussi, j'aimerais bien une femme fontaine car trop d'oorgasmes me donnent soif, donc, je pourrais boire son liquide succulant. Finalement, j'aimerais qu'elle ne pue pas de la chatte. Voilà tout.
BillyPunk3 offline
9 févr. 2010 (13:25)
..maxime95.. offline
OlympiManiacs
9 févr. 2010 (13:29)
*Sors de sa caravane*
Euh vous voulez une banane ?
Non non , je voulais pas dire ca .
Bref je cherche une belle femme avec minimum 50 tatouages .
Avec des cheveux violet.
Bah mes gouts : Délires avec ma caravane , bananes :)
Bah si t'es comme j'imagine apelle moi au ... mince j'ai pas de portable .
Bah vien dans ma caravane >> L'amour est dans la caravane .
Horaires : tout les jours de 16 h 00 à 18 h 00 parceque apres 18 h 00 je dois traire les vaches :)
-Mehdi... offline
9 févr. 2010 (13:36)
arrêter de spamer lOL
!-laurine-! offline
playmobil en avan les débils :D
9 févr. 2010 (13:50)
areter de mettre des msg san importance vous faite chier
adam449899 offline
Bobba = Noobman :o
9 févr. 2010 (13:55)
lui i trouvera personne et jsens ke i va etre vite banni
adam449899 offline
Bobba = Noobman :o
9 févr. 2010 (13:56)
Ahh oui , Aussi , Si vous aimez les folles . je suis la * Bave * MDR

Na sérieusement .

Norman Je pourai te voir un Jour ? Mon plus grand réve *_*
c ossi mon reve non jsuis pas gay mais dlui parler et etre son ami c mon reve ossi *BAVE*
dimitri.76 offline
je suis MJ
9 févr. 2010 (14:02)
bonjour je cherche un fille aux cheveux brun couleur de peau blanche bronzee mais surtout pas noire dsl pour les noir j'abite dans:Mon appart et mon nom c dimitri.76enfine c deja marker
starfale offline
DJ ( Palm Hotel )
9 févr. 2010 (14:32)
Dernière modification:
- Tes goûts et centres d'intérêts
*Sort première liste *
-50 gramme de levure
-du lait
-et du chocolat noir
heuu oupss ses ma recette secrète
* Sort sa deuxième liste *
J'adore le bling bling ses pour sa j'écoute du tupac sur ma bonne vieille radio.J'aime aussi les patates cuite a la vapeur,le cinema,les animaux.J'adore l'Amérique (aire courante de ma radio)
- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer
Je souhaite rencontrer une grosse patate bien cuite heuu excuser moi ses le reste de ma recette secrète.Alors je souhaite rencontrer une habbo qui ne sache pas cuisinier ahah la cuisine ses mon affaire.Je recherche une habbo qui a les cheveux blond qui ressemble a des spaghetti o non je mélange mes recette avec la femme de ma vie, mes je pense savoir pourquoi car l'amour et une recette.Les filles vous pouvez me joindre sur mon vieux Habbophone au 06...... et venez me rejoindre ici L'amour est une recettedu Lundi au Dimanche vers 18H00 et 22hOO je vous ferrer de la bonnes cuisines.