HEARTBREAK HOTEL

Consulter la page: << 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 >>
timot124 offline
nullll
RE: Courrier du Coeur !
9 févr. 2010 (14:24)
moi je suis bogosse est riche dans la vie mes je trouverau lame soeur dans habbo mes toi bogosse comme norman je sais pas moi mes fait ti beau
Britney-996 offline
[BRITNEY-996]
9 févr. 2010 (14:37)
2 ème Tour,

New Série '' SuperStar le Trouble ''
SAISON 2, Disponible ...
New épisode One Ici :

www.youtube.com/watch

& Si tu veux regardé l'intégrale saison One pour mieux comprendre Ici :

www.youtube.com/TheBritney996

Thancks ...
Alignes offline
[Alignes] :@ ® Alex'andre
9 févr. 2010 (14:53)
Wesh wesh, ici l'rappeur d'la téci, vien pas m'emmerder *Tchiip* J'keaf les rockeuses ! J'adore les rappeuses ! Viens pas m'dead, cousin ! J'fait rire les madames en pleine rues y'as pas d'histoire, j'aime pas les conn'e ! Viens, Bien ou Bien ? Tu m'keaf ? Appelle ma mère au : 00 000 000, ou r'join moi tou' les soirs de 00h00 à 23h59 ! (1 minute de pause). Mon appart ? :::BAIN DE MINUIT::: ! Un appart vide eho ! N'viens pas t'va crever !
biich0un3tt3-1811 offline
C. |
9 févr. 2010 (15:07)
Dernière modification:
Je cherche actuellement un mâle, pour ne pas passer la St-Valentin seule .. Peut être que notre histoire durera bien plus qu'une nuit (: . Tu veux en savoir plus sur moi ? D'accord. Bien, pour commencer, je passe mes journées à jouer à habbo, à aller sur meetic affinity, à regarder Dexter, tu sais, ce " justicier " qui découpe les méchant en morceaux et les jettent à la mer ? Oh d'ailleurs .. J'aurais bien envie d'essayer un jour :D !! J'aime beaucoup les chats, j'en est 20 chez moi .. Huum .. J'espère que toi adorée les minous !! :-O .
Je cherche, comme type d'homme, quelqu'un de riche, célèbre, qui n'est pas jaloux, qui pourra me payer mon abonnement à meetic, me payer des crédits sur habbo, m'acheter une nouvelle télé, parceque la mienne est en noir et blanc .. :/
Je veux que ce " mâle " est un tatouage sur son bras, et si il en a pas, il s'en fera un .. J'adore les tatouages ♥.♥.
Si tu souhaites me voir, je suis souvent avec MlleBulle en train de boire une ou deux tasses de café aux alentours de 14h ! Je suis aussi chez moi, sur mon ordi, ou devant ma télé. J'espère avoir une réponse de votre part messieus .. :)
Missiangemdr offline
E.chez.marseille03
9 févr. 2010 (15:13)
Pourkwa j'ai refuser une demende d'un garçon sniiiiiif =(
maup offline
9 févr. 2010 (15:20)
Dernière modification:
J'ai pas de goûts ... *énerver*
J'ai pas de centre d'intérêts ! C'est quoi ces questions qui servent à rien ! ><"
Je cherche une femme soumise ! Il faudra que cette femme nettoie la vaisselle, les toilettes, la chambre, la salle de bain, .. en 2 mots, la maison ! Ma futur devra savoir faire à manger !! *venére*
*vivement la fin de cette pub* Si tu cherche à me rejoindre c'est ici, mais si tu viens, apporte à manger ><" j'aime pas qu'on vienne chez moi les mains vident ! *m'enfin fini ><"*
davidu94400 offline
[_@____@_]=
9 févr. 2010 (15:44)
boujour je m'appelle david si vous chercher un mec bo je sui la les filles si vous vouler me rejoindre rejoiner moi
.:mathias59:. offline
59 RpZ Le NoRd TkT
9 févr. 2010 (15:45)
ta de la concurance norman DSL mais je croi ke je vé kitté Habbo
forever-56 offline
Il a free il a tout compri
9 févr. 2010 (15:58)
Jeune habbo français, cherchant une habbote, de préference blonde a forte .... carractére :p. Pas très intelligente avec un compte assez granie de bonheur, des amies super et une belle mere qui fait bien a manger et un beau papou actif, pour allez a la pêche :) . Alor envoie moi un textamigo, et on ira faire quel que brasse dans le habbo Lido. A toute .
namix1 offline
Bonjour je suis Cupidon le dieu de l'a
9 févr. 2010 (16:07)
met goux eu moi
:)
l'heure quand je ve !!:)