En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
Wesh wesh, ici l'rappeur d'la téci, vien pas m'emmerder *Tchiip* J'keaf les rockeuses ! J'adore les rappeuses ! Viens pas m'dead, cousin ! J'fait rire les madames en pleine rues y'as pas d'histoire, j'aime pas les conn'e ! Viens, Bien ou Bien ? Tu m'keaf ? Appelle ma mère au : 00 000 000, ou r'join moi tou' les soirs de 00h00 à 23h59 ! (1 minute de pause). Mon appart ? :::BAIN DE MINUIT::: ! Un appart vide eho ! N'viens pas t'va crever !
Dernière modification: Je cherche actuellement un mâle, pour ne pas passer la St-Valentin seule .. Peut être que notre histoire durera bien plus qu'une nuit (: . Tu veux en savoir plus sur moi ? D'accord. Bien, pour commencer, je passe mes journées à jouer à habbo, à aller sur meetic affinity, à regarder Dexter, tu sais, ce " justicier " qui découpe les méchant en morceaux et les jettent à la mer ? Oh d'ailleurs .. J'aurais bien envie d'essayer un jour :D !! J'aime beaucoup les chats, j'en est 20 chez moi .. Huum .. J'espère que toi adorée les minous !! :-O . Je cherche, comme type d'homme, quelqu'un de riche, célèbre, qui n'est pas jaloux, qui pourra me payer mon abonnement à meetic, me payer des crédits sur habbo, m'acheter une nouvelle télé, parceque la mienne est en noir et blanc .. :/ Je veux que ce " mâle " est un tatouage sur son bras, et si il en a pas, il s'en fera un .. J'adore les tatouages ♥.♥. Si tu souhaites me voir, je suis souvent avec MlleBulle en train de boire une ou deux tasses de café aux alentours de 14h ! Je suis aussi chez moi, sur mon ordi, ou devant ma télé. J'espère avoir une réponse de votre part messieus .. :)
Dernière modification: J'ai pas de goûts ... *énerver* J'ai pas de centre d'intérêts ! C'est quoi ces questions qui servent à rien ! ><" Je cherche une femme soumise ! Il faudra que cette femme nettoie la vaisselle, les toilettes, la chambre, la salle de bain, .. en 2 mots, la maison ! Ma futur devra savoir faire à manger !! *venére* *vivement la fin de cette pub* Si tu cherche à me rejoindre c'est ici, mais si tu viens, apporte à manger ><" j'aime pas qu'on vienne chez moi les mains vident ! *m'enfin fini ><"*
Jeune habbo français, cherchant une habbote, de préference blonde a forte .... carractére :p. Pas très intelligente avec un compte assez granie de bonheur, des amies super et une belle mere qui fait bien a manger et un beau papou actif, pour allez a la pêche :) . Alor envoie moi un textamigo, et on ira faire quel que brasse dans le habbo Lido. A toute .