En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
Goûts et centres d'intérêts: Bonjour cher femelle je me prénomme Naim plus présisévement sire naim car je suis un grand prince du chateau de versaille.J'aime les dames nommé delph, avec un regard comme une femme tres conu qui se nomme purd@y,mais surtout j'aimerai l'apellé comme toute mais autre compagne Mllebulle car celle qui lira la description sera bulliçima. L'heure ou tu doit venir si tu es dans ma description 18h00 nimporte quel jour je t'attend car je suis tres impassiant de te voir ma belle!!Je suis en ligne 24h sur 24 et 7 jours sur 7 tu ve voir mon beau visage alors clik sur se lien >>> namix1 Voila ma jolie n'oublie surtout pas je t'attend !! *smak*
Moi je m'apelle danny et je voulait vous dire ke je suis un homme tres gentil qui cherche le grand amour et pour la fille ki fera chavirer mon coeur je voudrai lui dire de enir me rejoindre dimanche 14 fevrier a la Saint valentin et de venir a mon appart qui s'apelle My home!!!!! a 9h30 le matin mon nom si tu me cheche c Danny1206
Oui salut je sais que Norman est le plus riche d'Habbo hotel mais il doit faire PIPI dans sa qulote quand il va voir Dartze Revenir(Dartze et le gar le plus riche d'Habbo en 2007...)
J"aimerai une fille Celle qui me feras rêver toute les nuits celle qui me fera danser de joie celle ou je trouve l'âme sœur Mes gouts : Les Filles gentilles Coquines réservées cheveu couleur d'or yeux : Couleur de la mer jambe : Fines :P Le mardi de 16 a 23 H je c'est quand se trouvera un jour Quand ? Tels et le destin Sur ce Connecte sur habbo.fr viens me chercher Mon nom : xnaruto.
*lance le jigle pub* Es-tu mon prince charmant ? Serais tu d'accord pour me lécher les pieds si je te le demander ? Aimes-tu les soirées HOT ? M'embrasserais-tu tout les matins au réveil ? Est-ce que tu beurrerais mon toast si j'étais trop paresseuse pour le faire moi-même ? Si tu as répondu oui à tout ce qui précède alors tu dois savoir : Je suis une fille (je crois) à la recherche d'un prince charmant (sauf que je ne devrais pas embrasser un crapaud pour le trouver) J'ai besoin d'un garçon drôle et qui ne me forcera jamais a faire régime, qui ne laissera pas nos enfants devenir des weshwesh, et il devra avoir un grand self-control pour me plaire. J'aime les garçons gentils, affectueux, polygame (si c'est possible :D) et tendres. Si tu pues de la bouche, passe ton chemin ! Si tu es le frère caché de Brad Pitt, épouse-moi ! Tu pourras me rejoindre dans mon club blingbling tout les soirs entre 17h et 22h
*S'est vite installée à son bureau dans son manoir, se débarrasse des araignées, chope une plume et un parchemin et écris*
Bonjour, j'ai vu votre annonce et je dois m'avouer très très intéressée! Voici donc mes réponses! Mes gouts? Hum... Je dirais un homme en bonne santé - Sans problèmes sanguins ou cardiaques. - Qui supporte le froid (oui, mon manoir n'est pas équipé de chauffage électrique, malheureusement) - A qui ça ne dérange pas de vivre la nuit (je suis.. nocturne!) - De préférence blond aux yeux bleus (ils ont tellement l'air... d'ange ces poussins!) - Qui aime la viande saignante (a moins qu'il ne la devienne...) - De préférence de groupe sanguin AB- ! * S'arrête dans son écriture et salive en pensant à son prochain repas * * Se lèche les babines et dévoile ses crocs de vampire dans un rictus cruel * * Reprend son écriture *
Mes centres d'intérêt ? Et bien je dirais que j'ai une passion pour la littérature vampirique ! Sauf les Twilights, désolé mes chous! J'aime aussi les manga, même si cela n'existait malheureusement pas il y a 400 ans.. Je suis une grande gourmande et j'aime dévorer de chères petites proies inn... Enfin, des repas finement assaisonnés je veux dire!
Ce que je cherche? Mmh.. Comme je l'ai dit en haut, un parfait mâle au sang succulent. Le Comte Dracula n'est pas très gentil avec moi ces derniers temps et s'est trouvé une nouvelle maitresse. Nous (moi et ses deux autres femmes) nous ennuyons et cherchons désespérément un camarade de jeu. Il nous laisse dans un coin.. Nous voulons un vrai Prince Charmant! (Parce que le Prince des vampires, excusez moi mais il est pas très galant!) * Interromps sa rédaction et se retourne, vérifiant que le Prince Vampire n'est pas là * * Soupire de soulagement et continue à écrire * Un endroit où l'on peut me trouver? Et bien, dans ma chambre, au Manoir de Dracula. Faites attention au chiens! J'espère vous voir bientôt ici: + Chambre de Chipie Vampire +
J'espère bientot te voir chez moi, Prince Charmant! * Signe vite, plie, met dans une enveloppe * * Fais couler de la cire sur la pointe de l'enveloppe * * Appuie avec un tampons pour créer le sceau* * Confie la lettre à son corbeau *
Je cherche une femme mortel , une femme qui va me donner des ailes a moi , fidel et qu'on a pas peur qu'on aime.
Mes gouts et centre d'intérets : Sport , mais je dit sport car j'aime football , volley ball ect..
Le type de habbo que tu souhaite rencontrer : Une femme belle , charmant ( Sexy) , inteligente ( Plus que je le suis ) et quel a des cheveux brune ( Surtout pas blonde ).
Les jours et les heurs où on peut me rejoindre : Le mercredi aprés midi de 14H a 17H , au Salon de beauté car moi la beauté c'est pas encore sa mais pa grave , j suis beau a l'intérieure , alors il n'attendt que toi , vazi vite avant qu'une fillle soi avent !
Je vais vous raconté un truc qui fait tros peur !!!
Un jour j'ai vue un monstre que Monsieur.H a construit un ''BOT'' un ''732'' a son age Monsieur.H était très têtu , donc il a m'y une pièce magique un Diamant Vert . Se jour là Monsieur.H a disparu en Laissent une trace sur sa Home Page un badge 732 ces pour sa que maintenant les 732 nous envahisses , ils veulent récupérais le Diamant qui a servir de crée un badge :o , donc le Monstre ma pris par l'arrière , ma soulevé devants va copine et a dit Bobba