HEARTBREAK HOTEL

Consulter la page: << 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 >>
RVD.62 offline
Jacques "Awesome!" Brel.
RE: Courrier du Coeur !
9 févr. 2010 (16:46)
Salutations cheres femmes. Je me présente ! Je m'appelle RVD.62, je suis le duc de la Habboterie, grande lignée de duc et duchesse sur Habbo Hotel. Nous somme trés polis et trés galants, c'est pour ça que les femmes sont plus importants que mon or. Mes goûts sont assez particuliers, je ne suis pas comme vous je suis duc quand même :). J'aime jouer a mon mini golf gonflable que j'ai acheté a FabYO!, il m'as dit qu'il en avait marre de mettre des boules dans les trous. J'aime aussi manger du caviar avec mes amis, Habbela Merkel et Nicolas Habbozy. J'aime aussi promener mon bichon maltais nommé "Sumo". Je cherche une femelle gentille, serviable, qui aime boire le thé dans mes tasses en or. Si vous voulez discutez un minimum de nos intêrets, et boire une tasse de thé que j'ai rapporté d'Inde, venez dans le Palace du Duc de l'Habboterie..
Cordialement.
Le duc de l'habboterie, RVD.62
Mr.Nietro offline
ok.
9 févr. 2010 (16:48)
Je vais faire simple

- Tes goûts et centres d'intérêts: J'aime les lasagnes et le bleu
- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer: une habbo qui aime les lasagnes et le bleu
- Le(s) jour(s) et l'(es) heure(s) où l'on peut te: rejoindre dans ton appart - ajoute un lien pour accéder directement!: Pizzeria pipo 9h - 12h
NACIMDU75 offline
Cherche job sans payer mobi car j'en a
9 févr. 2010 (16:49)
Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m'illumine,
Une étoile qui me fascine...

Contre toi, je suis libéré(e)...
Dans tes bras, j'aime m'envoler...
Avoir l'impression d'avoir des ailes,
La sensation de toucher le ciel...

Il y a eu des temps magiques,
Des instants romantiques...
Des périodes difficiles...
Des chagrins, des moments fragiles...

Mais voilà un petit bout de chemin,
Que nous avançons main dans la main...
Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
Ma plume t'écrit ces mots heureux...

Jardinons notre amour avec tendresse...
Pour que notre relation jamais ne cesse...
mooka13 offline
I love my chataigne
9 févr. 2010 (16:50)
- Mes goûts et centres d'intérêts:
J'aime: Moii, ptetre twa les bo goss et s'tapper des barres de rires vec mes amies
centres d'intérêts:
Les mecs (mais naller pas men chercher un pouris demodé et tout) and habbo
- Le type de Habbo que je souhaites rencontrer:
Un mec marrant, bo goss (je sait jlé deja dit =) ) asser intelligent pas quelqun qui a mon avis c'est déja reconnu, faut kil soit simpas, riche j'kiff quand on me gâte
on peut me joindre: le jour de la saint valentin -<3(tient sa me dit quelque chose valentin re(un mec qui se fout de my tête) de 14H30 juska 17H00 a l'adresse: (mon chat vient de me soter dessus sa va etre dur décrir =s) Notre appart ki appartient a moiiii-84 cé ma best ki y habbite elle me le prete -j'raconte ma vie je sais jadore parler de ma life-
Voila c'est fini (ouff) @+
Zee.39 offline
:Ta bouche, je parle.
9 févr. 2010 (20:22)
Dernière modification:
Bonjour, j'aimerais une femme qui a du caractère , belle , gentille , bref tout les qualités possible avec très très peut de défauts :D . Je suis un agriculteur... , Oui j'ai déjà essayé ces émissions comme ''L'amour est dans le pré'' , ''Maman cherche l'amour''...ehp ''Papa cherche l'amour'' , j'aimerais une femme qui m'aide à faire mon métier... . Oui c'est sur qu'avec 234 vaches , 50 chevaux , 43 lapins , et 29 lions.. eh brebis , vous n'allez pas rester sur mon canapé à regarder la Ferme Célébrité ;). Je serais présent à toutes heures mais si vous voulez un bisou, se sera en compagnie des vaches :) Dans ...Ma ferme à moi... . Un peut (beaucoup) étourdi , je serais répondre à toutes vos questions mais se sera En Tête à Tête... (..Avec moi même..(8))
C.Joel offline
Le clin d'oeil ;)
10 févr. 2010 (11:00)
Dernière modification:
Je me présente Jacobe DE LA ROUSSE:
☼Ce que j'aime:j'aime bien le football*commence à jonglé*, m'entraîné*commence à courire*
☼Mon type de habbo: Les brunes, what else ?
☼Quand on peut me rencontrer ?1h00 du mat. Impossible je dors -_- 6h00 du mat. Impossible je regarde Dora. 8h00 du mat. Impossible je mange mes céréales. 9h00/10h00: Ok je suis dispo, mais parlons vite ou c'est le kick assuré. Si tu veut passer Un moment de dentresse ª
Clique!
mickarage offline
Flower Power (!)
9 févr. 2010 (16:53)
- Tes goûts et centres d'intérêts:
Le football est un peu de tout les sports ! Même Ponpon girl Juste Pour Elle <3
- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer:
Le type de fille ne m'interesse pas mais sa bonté et son humour de tout les jour verra l'affaire.
- Le(s) jour(s) et l'(es) heure(s) où l'on peut te rejoindre dans ton appart - ajoute un lien pour y accéder directement.:
Tout simplement tout les jours dans mon appartement Love juste pour Elle <3
Les filles Je vous Attend :)
PS: Ne prenez pas NoRMAN Il est méchant est Sadique intéressé vous plutôt a moi
-Mehdi... offline
10 févr. 2010 (12:28)
Dernière modification:
MlleBulle regardez page 288 Svppppppppppppppppppp
supervegeto30 offline
El Guerrero Del tera
9 févr. 2010 (17:03)
jour je cherche une meuf celib dans le jeux et une meuf du 30 dans la vie merci de m'envoiyer un texamigo pr celle ki veulent
malo84100 offline
divina
9 févr. 2010 (17:06)
Courrier du coeur n°2

Je suis un Jeune Homme qui cherche une fille et oui désolé pour les mecs.
Je suis un Beau Goss, la preuve à chaque fois quand je sort de chez moi des vieilles grand-mères me court après :((
Je ne tromperai jamais ma copine.
Du CP au CM2 j'ai eu 5 copines héhé, c'était mes maîtresses de chaque année :D
Mes gôuts ? J'aime les filles normale sans distinction (couleur de cheveux, couleur de peaux ...)
Ah mais j'aime pas les filles gotique et PUNK surtout pas ^^

Voilà si tu ve me rencontre tu pourra me trouver sur Habbo.fr et je ne dis pas où à vous de chercher, pour être heuresue faut chercher :)