HEARTBREAK HOTEL

Consulter la page: << 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 >>
beauter.fr offline
nn lol clique sur moi
RE: Courrier du Coeur !
9 févr. 2010 (17:11)
Dernière modification:
fdgbfdg
Ben.lili offline
S.chez Estelle117 / Je t'| Samuel
9 févr. 2010 (17:10)
Moi je déposte le dernier courrrier du coeur !!
beauter.fr offline
nn lol clique sur moi
9 févr. 2010 (17:10)
cherche fille desesperement
JENNIFER69550 offline
Kesha tiktok
9 févr. 2010 (17:12)
- Tes goûts et centres d'intérêts
mes gout sont très varié: je peut aimez les intello jusqu'à les beau gosse de habbo !
- Le type de Habbo que tu souhaites rencontrer
les beaux blonds au yeux bleu (prince charmant)
- Le(s) jour(s) et l'(es) heure(s) où l'on peut te rejoindre dans ton appart - ajoute un lien pour y accéder directement!
tout les jour à 5 heures de l'après-midi et dans "Ma chambre" jennifer69550
mr.theboos offline
Reporteur de palm hotel
9 févr. 2010 (17:12)
cherche femme qui correspont au critaire suivant :
-n'a pas de copine embetteante
-qui a beaucoup de credit ...
-qui parle couramant 6 langues: le français,l'espagnole,l'allemend,l'anglais,le portuguai,le vietenamien (important opur mes affaires )
-qui peut suporter que la plupart du temp je sois en voyage
-et si possible 1 femme qui peut payer mes impot .
Si vous correspondait au critaires, rendait vous ici entre 7h et 7h10 je n'est pas que sa a faire d'attendre. Au jardin de l'empereur (ps je ne suis po l'empereur)
xTurquiie online
J'ai appris à m'en rendre compte.
9 févr. 2010 (17:13)
Hey! Je suis Olivier, le ranger de la ferme célébrité!
Chaque année il y a des belle femme sexy qui passe chez moi mes pas un qui est fidèle!
Les "pipol" c'est pas mon truc! Je veux une fille fidèle et qui puissent vivre avec moi et mes animaux dans ma ferme en Afrique!
Si tu est d'accort rejoint moi à Ma Ferme Célébrité..
Je suis peut-être pas toujours libres à m'occuper des animaux mes je sais donné mon temps au femmes.
stardepiano offline
slt.on fait trok??
9 févr. 2010 (17:14)
slt je suis une fille simpa qui aime echanger et qui adooooooore les garcons.dailleurs mon lit est deja fait pour le prochin.lol.reponds moi vite.
BillyPunk3 offline
The world has grown cold.
9 févr. 2010 (17:16)
Bonjour, hum oui donc je reecherche meuf pas trop poilu du torse mais bien garnie de la chatte svp. J'aimes bien les femmes qui peuvent en mettre gros dans le bouche et qui se laissent dominer. La femme parfaite pour moi dois aussi l'aimer bien profond dans l'aanus. Aussi, j'aimerais bien une femme fontaine car trop d'oorgasmes me donnent soif, donc, je pourrais boire son liquide succulant. Finalement, j'aimerais qu'elle ne pue pas de la chatte. Voilà tout.
lui i trouvera personne et jsens ke i va etre vite banni

lol nn jseré po banni pk
MrStunt offline
13 Ou 21 -20 L
9 févr. 2010 (17:22)
J'aime Sortir en boite chez capucine38000 ou aller au ciné chez r0y4l-w4ll4c3-k-zin0 Plein de truc de ce genre je trouve sa sympa,
Je déteste Les fille qui se la joue Beurque ! :pp
Je Suis Très Généreux Galant, Romantique, J'aime Faire Des Petit Cadeau A Mes Petits Amie, Je Ne Suis Pas Vantard, Croie moi c'est que du vrai se que Vous lise, XOXOXOXOXO A+ ! ;)
-=billou=- offline
tu me tocuhe je te BouFFe MiAm
9 févr. 2010 (17:25)
Je suis un habbo super sexy exemple purd@y creme de la CM a 5 jai eu 5 fille.Jaime tout les animaux si vous ete intereser par une description tel que la mienne randez-vous a ma disco en construction je vous atten en massa :) y en aura pas pour tout lemonde