non, du tout, sinon je n'aurais pas fais cette remarque. Regarde Nans qui dès qu'il le peut menvoie chier, m'insulte, me critique, pourtant je ne suis pas contre lui, au contraire je l'admire (mais pas pour ce qu'il fait ici)
Autrement dit t'essaye de lui gratté l'amitié. c bo nn
Putain les fautes o__o Sur ce, je ne pense guère qu'elle soit connectée 24h/24h sur son pc sachant qu'elle va en cours et doit bien sûr,comme tout être humain,dormir. Et de toute façon,ceci ne nous regarde pas,c'est son problème,pas le tien.
Bon, alors marvin, j'paris que si là j'te contredis, tu va faire pleins de topics sur moi et tous, mais toi, t'es pas mieux qu'elle .. Tu la critique juste car elle veut pas être ta pote, elle a vut ton petit jeu, et y'a quelques jours, tu la leechais et tu disais que tu l'aimais et tous, et maintenant, tu fais des topics sur elle, juste car elle a pas voulus être ton pote .. mdr, tu crains xD
PS : fais autant de topics que tu veux sur moi car j'tai contredis, ça ne changera pas mon avis (:
Putain les fautes o__o Sur ce, je ne pense guère qu'elle soit connectée 24h/24h sur son pc sachant qu'elle va en cours et doit bien sûr,comme tout être humain,dormir. Et de toute façon,ceci ne nous regarde pas,c'est son problème,pas le tien.
non, du tout, sinon je n'aurais pas fais cette remarque. Regarde Nans qui dès qu'il le peut menvoie chier, m'insulte, me critique, pourtant je ne suis pas contre lui, au contraire je l'admire (mais pas pour ce qu'il fait ici)
Autrement dit t'essaye de lui gratté l'amitié. c bo nn
Non du tout je l'admire car il a comprit à quoi ça servait de vivre. Si je suis le fil de ta pensée j'aurais déjà son messenger ainsi que son amigo et je le lécherais sans arrêt.