En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
Putain les fautes o__o Sur ce, je ne pense guère qu'elle soit connectée 24h/24h sur son pc sachant qu'elle va en cours et doit bien sûr,comme tout être humain,dormir. Et de toute façon,ceci ne nous regarde pas,c'est son problème,pas le tien.
C'est une métaphore et je suppose que t'avais compris; alors pourquoi tu joues avec les mots?
Comparaison entre Banniedef et le fait qu'elle soit "no-life" ?
Putain les fautes o__o Sur ce, je ne pense guère qu'elle soit connectée 24h/24h sur son pc sachant qu'elle va en cours et doit bien sûr,comme tout être humain,dormir. Et de toute façon,ceci ne nous regarde pas,c'est son problème,pas le tien.
C'est une métaphore et je suppose que t'avais compris; alors pourquoi tu joues avec les mots?
Comparaison entre Banniedef et le fait qu'elle soit "no-life" ?
Y'a pas de rapport (ou alors un infime) ça vient de marvin, je dis juste que c'est une métaphore il a conscience qu'elle est pas tout le temps sur l'ordi.