Carotte Powa!!!

Consulter la page: << 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >>
Lewus offline
Cybercaïd
RE: Petition
28 oct. 2009 (16:38)
*Signe*
@yoli offline
Paf
28 oct. 2009 (17:38)
JE SIIIIIIIIIIIIGNE MUAHAHAHHAHA
CArotte pOwaaaaaaaaaa
Grandquen offline
Herr Ulrich Ralph von Bayern.
28 oct. 2009 (20:04)
Dernière modification:
Avec tout le respect que je dois aux adorateurs de la carotte, votre temps s'est arrêté quand Mystik (me souviens plus de l'orthographe) a été virée. Et vous pensez que les habbos en ont quelque chose à faire que des staffs mettent du orange ? Qu'un lieu publique appartienne à un groupe d'ados qui n'ont rien d'autre à faire ? C'est légèrement n'importe quoi.

Je me répète c'est mon avis, je ne vous critique pas, mais je critique vos projets complètement nuls.
Chrestomanci offline
[HG] Carotte Powaaa
28 oct. 2009 (21:32)
Bah bah bah, tant qu'il y aura des habbos pour aller sur le forum, tant qu'il y aura des habbos pour nous soutenir lorsqu'on va dans les lieux publics, tant qu'il y aura des habbos pour signer cette "petition", on ne pourra pas dire que notre temps s'est arreté. Beaucoup des carottes ont quitté l'hotel, et ont cessé de faire vivre la Carotte Attitude. Sans Mystik, en tant que modo, pour dire que nous sommes toujours là, evidemment, beaucoup l'ignorent. Il est evident que lorsqu'on demande un lieu public, on exagere. Pourtant, un signe des staffs, comme ils l'ont fait auparavant, ne serait pas de trop, et oui, il serait efficace : cela montrerait bien que la Carotte Attitude est là, qu'elle vous propose toujours de l'aide, de la solidarité, du delire.

Nos projets ne sont pas tous serieux, faut pas oublier qu'on est là principalement pour delirer, meme si une bonne partie de l'hotel semble oublier qu'il s'agit d'un jeu.
Grandquen offline
Herr Ulrich Ralph von Bayern.
29 oct. 2009 (11:28)
Bah bah bah, tant qu'il y aura des habbos pour aller sur le forum, tant qu'il y aura des habbos pour nous soutenir lorsqu'on va dans les lieux publics, tant qu'il y aura des habbos pour signer cette "petition", on ne pourra pas dire que notre temps s'est arreté. Beaucoup des carottes ont quitté l'hotel, et ont cessé de faire vivre la Carotte Attitude. Sans Mystik, en tant que modo, pour dire que nous sommes toujours là, evidemment, beaucoup l'ignorent. Il est evident que lorsqu'on demande un lieu public, on exagere. Pourtant, un signe des staffs, comme ils l'ont fait auparavant, ne serait pas de trop, et oui, il serait efficace : cela montrerait bien que la Carotte Attitude est là, qu'elle vous propose toujours de l'aide, de la solidarité, du delire.

Nos projets ne sont pas tous serieux, faut pas oublier qu'on est là principalement pour delirer, meme si une bonne partie de l'hotel semble oublier qu'il s'agit d'un jeu.

Vu sous cet angle ça paraît moins ridicule. Vous êtes sans doute le groupe d'"helpeurs" le plus connu, mais cela ne changera rien pour les staffs.
.Tryo- offline
En mode Hawai
29 oct. 2009 (16:21)
*signe *
Ué ;)
super-mousse offline
~~ Recherche joueur xbox 360[+1L]~~
29 oct. 2009 (16:46)
Je signe la pétition.

Les carottes ça ne s'oublient pas, dernier & fier.
mmaache1 offline
Rocky Bat l'boa .
29 oct. 2009 (16:57)
Je signe la pétition.

Les carottes ça ne s'oublient pas, premier & fier.
mmaache1 offline
Rocky Bat l'boa .
29 oct. 2009 (16:57)
Je signe la pétition.

Les carottes ça ne s'oublient pas, premier & fier.
bast02 offline
Incognito/Goodbye my friend's !
29 oct. 2009 (17:06)
*signe*