En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
RE: Futur- Saccage les clans atten 7 févr. 2010 (10:51)
Osef de ce cxn . Saccager les clans et s'occuper à 200% de la vie des gens comme un paparazzi, c'est s'qu'il aime faire, alors qu'il continue d'le faire si ça l'occupe dans sa triste vie . (Alors là je paris que euhh .. Youssef va venir m'insulter pour s'que j'ai dis ou alors que d'autres vont dire "toi aussi t'as une triste vie", bah j'ai jamais dis le contraire, et vos reponses, je m'en fiche un peu, voilà pourquoi je ne viendrais pas beaucoups sur se sujet .. Et vous allez vous dire que j'suis bête de faire tout un discours entre parenthèse, mais c'parce que y'a trop de gens qui m'aiment pas sur les forums, alors ils inventent des trucs ou ils font tout pour me rabaisser, donc j'préviens en avance ;) )
RE: Futur- Saccage les clans atten 9 févr. 2010 (16:33)
Olala, super le nouveau jeu des gamins : Saccagé les clans des autres ><
On a tous une âme d'enfance trou d'Q --
TU as une âme d'enfance.
+1 xd
Oki Oki si vous l'dite
t oneuh gamineu
Vous êtes des pauvres gamins sans plaisanteries enfantines !? Mes pauvres, je vous imagine avec des têtes d'enterrements sans jouissances ...
C'y triste :plor:
Ce qui est triste de voir une pseudo-bimbo ayant comme seul plaisanterie dîte <enfatine> (c'est carrément vrai) de faire chier les autres. Oh j'oubliais, tu aimes la dinette, c'est un autre plaisir enfantin?