En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
RE: [PS3] Vos titre et emblème MW2 25 janv. 2010 (22:21)
Dernière modification:
edit: Comment on a le titre "Touché c'est toi le chat" ?
Je l'ai, mais je m'en souvien plus :s
*fais les yeux doux*
AH SI, va dans Baraquements, regarde tes défis 1 à 1 et quand tu as trouvé un défi (c'est pas sur) qui s'apelle "Touché c'est toi le chat", regarde en quoi il consiste et accomplie le :)
RE: [PS3] Vos titre et emblème MW2 27 janv. 2010 (13:45)
edit: Comment on a le titre "Touché c'est toi le chat" ?
Je l'ai, mais je m'en souvien plus :s
*fais les yeux doux*
AH SI, va dans Baraquements, regarde tes défis 1 à 1 et quand tu as trouvé un défi (c'est pas sur) qui s'apelle "Touché c'est toi le chat", regarde en quoi il consiste et accomplie le :)
RE: [PS3] Vos titre et emblème MW2 8 févr. 2010 (19:54)
a tout les HFR j'ai arranger un match voila se qu'ils propose
Posté le: Ven 5 Fév - 16:00 Sujet du message: HFR vs vous Euh nous acceptons pour un recherche et destruction hardcore avec les règles officielles de mW2,c'est à dire sans LG tout çà. De plus si vous acceptez on planifiera le jour & l'heure.
RE: [PS3] Vos titre et emblème MW2 9 févr. 2010 (17:21)
a tout les HFR j'ai arranger un match voila se qu'ils propose
Posté le: Ven 5 Fév - 16:00 Sujet du message: HFR vs vous Euh nous acceptons pour un recherche et destruction hardcore avec les règles officielles de mW2,c'est à dire sans LG tout çà. De plus si vous acceptez on planifiera le jour & l'heure.