En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
RE: Avis sûr les personnes ''bébés 25 déc. 2009 (11:52)
Pour en répondre à ta question, j'ai déja joué au papa et à la maman MDR. C'était à l'époque ou j'étais qu'un noob qui croyait qu'habbo etait un monde d'arnaques. Mais par rapport à des personnes " gamines " sur habbo, j'en ai déja rencontré : un fille qui avait crée son appart et qui m'invitait à boire un verre chez elle ( elle n'avait pas de mobis ^^ ) Et quand je lui ai fait remarqué, elle a fais un " Giga Troc " MDR.
RE: Avis sûr les personnes ''bébés 9 févr. 2010 (12:01)
N'en moi sa me gêne pas du tout j'ai toute une petite famille sur habbo et sa m'éclate :)
Comme je l'ai dit plus haut, chaque un est libre de faire ce qu'il veut. Si il veut créer une famille il la créer. Mais je pense que on ne doit pas juger les gens sur ça.
RE: Avis sûr les personnes ''bébés 9 févr. 2010 (12:16)
J'lai fait ya longtemps de sa, et ma " Femme et mes enfants " sont partie parce que j'ai refuser de leur donner des mobis .. En gros j'etait le pigeon de service :'(
RE: Avis sûr les personnes ''bébés 9 févr. 2010 (12:22)
J'lai fait ya longtemps de sa, et ma " Femme et mes enfants " sont partie parce que j'ai refuser de leur donner des mobis .. En gros j'etait le pigeon de service :'(
moi aussi j'ai donner 150 cred et 4 trone norman a ma mon ex virtuel x((
RE: Avis sûr les personnes ''bébés 9 févr. 2010 (12:24)
La plupart du temps, ceux qui font ça ont entre 9 et 12 ans. A cet âge, on est encore légèrement ''puérils'' et de plus, ils se sentent protégés par l'anonymat.. Personnellement, j'ai honte de le dire mais je l'ai déjà fait, mais ça n'a pas pris la tournure que je voulais et j'ai très vite abandonné.. -,-