En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
Dernière modification: Si tu souhaite être recruté , poste un sujet içi avec ce formulaire :
> Ton pseudo habbo: > Quelle poste veut-tu : > Qu'es que tu connais de ce poste : > Tes motivations : > Avez-vous fait le meme poste sur un autre etablissement : >Pourquoi devrions-nous te choisir toi : >Ton Adresse E-Mail : (Non obligatoire) Mais néssaire pour la réponse. Si vous ne voulez pas donner votre email, créez vous un compte sur gmail. Tu aura une reponse dans les plus brefs délais . Si vous n'avez aucune reponse d'içi 1 semaine cela veut dire que votre candidature n'a pas respecte ce sujet ou autre motif . Il se peux qu'un Directeur soit absent .
Fait une copie De ton CV et envoi le a L'adresse: recrutement . lycee (arobase) gmail (point) com (sans espace)
Les critères entre parenthèses sont à remplir avec le symbole.
arobase : @ point : . Nous gardons toujours une copie des CV.
Ton pseudo habbo: Thomasdu6464140 > Quelle poste veux-tu : surveillant > Tes motivations : J'aime ce lycée, et j'aimerez le faire évoluer. > Avez-vous fait le meme poste sur un autre etablissement : Oui à ***** >Pourquoi devrions-nous te choisir toi : Car je suis Compétant et souvent connecté. >Ton Adresse E-Mail : Bobba > Autres: A vous de mettres des arguments.
J'attends votre CV.
Merci de ne pas copier c'est exemple de CV. Plustard j'en mettrais d'autre.
> Ton pseudo habbo: Anticide,, > Quelle poste veut-tu : Surveillant
> Tes motivations : J'aimeré rendre populair le lycée :) > Avez-vous fait le meme poste sur un autre etablissement : Non >Pourquoi devrions-nous te choisir toi : Par se que je vois tout se ki se passe :) >Ton Adresse E-Mail : (Non obligatoire)
> Ton pseudo habbo: jimlebeaugosse > Quelle poste veut-tu : Médiateur > Qu'es que tu connais de ce poste : Je doit surveiller partout dans le lycée est après le dimanche je dois raconter se qui c'est passé ! > Tes motivations : Rien MDR > Avez-vous fait le meme poste sur un autre etablissement : Oui dans le même lycée avant que sa recommence tout :( >Pourquoi devrions-nous te choisir toi : Parque comme sa c'est a vous de choisir ^^ >Ton Adresse E-Mail : Jimlebossdu83 arobase Bobba' . FR Pas besoin de me rajouter :)
Dernière modification: Ton pseudo habbo: .-CaRamBar-. > Quelle poste veux-tu : Surveillant > Tes motivations : Jsuis Drole , Je Sais Plus Ou Moins Sk'il Fau Faire & nE PAS Faire Ds Un Lycée etre gentille ak les eleves & parfois severe quand il le faut , etc .. > Avez-vous fait le meme poste sur un autre etablissement : Oui Dans Plusieurs Lycée >Pourquoi devrions-nous te choisir toi : Rien A Dire .. J'me Vante Pas !! J'ai Ma Personalité & J'mamuse Avec Les Habbo >Ton Adresse E-Mail : Turkiye5483 Arobaz Point Fr Mercii D'avoir pris la peine de lire mon CV
Ton pseudo habbo: moon4 > Quelle poste veux-tu : secrétaire à l'acceuil (ou autre ^^) > Tes motivations : J'aime ce lycée, et j'aimerez le faire évoluer. > Avez-vous fait le meme poste sur un autre etablissement : non jamais >Pourquoi devrions-nous te choisir toi : je suis souvent connecté , on fais confiance ^^ >Ton Adresse E-Mail : Bobba > Autres: j.'adore surveiller l'entré des éleves, j'aderais les nouveaux aussi