En cochant "Mémoriser ces infos" cet ordinateur se souviendra automatiquement de tes nom et mot de passe. Si cet ordinateur est accessible à partir d'un lieu public ne coche pas cette option !
Le journal d'un vampire, que dire dessus ? Tout simplement magnifique. Ce n'est pas juste une histoire d'amour, c'est de l'action, de l'épouvante, de la jalousie.
J'ai dévoré les deux premiers, et le jour de la sortie du tome 3 j'ai couru l'acheter. Aujourd'hui j'en suis déjà à presque la moiter du livre. Je peux vous dire que je ne peux pas m'en décoller. Il y a toujours de plus en plus d'intrigues. Et le cas d'Helena est passionant et intriguant lui même !
Je vous le recommande fortement. :) A bientôt. Ever.
Je l'ai lu le tome 1,j'ai adoré j'essaye d'avoir le tome 2 et le tome 3.Le livre est très long mais il est tellement bien,que je l'ai dévorer.Certaines personnes disent qu'il faut aime lire pour lire ce livre mais pas du tout,la preuve je n'aime pas beaucoup lire à part des livres qu'on m'a conseillé ou qu'ils ont l'air excellent.Je le conseille à tout le monde
Tu sais il y a beaucoup de d'oeuvres qui commencent par " le journal de ..." Exemple: Le journal d'Anne Franck. ( Historique peut être mais un journal quand même ). La plus belle façon de montrer que c'est un journal est de le dire tout simplement.