HabboDreams.org - Hommage

En automne 2005, le premier site de fan d'Habbo Hotel France voit le jour : Habbodreams.org.

Créé par TheCraft, le site se fait rapidement connaitre.
Avec la création du tout premier Guide du Troc et étant à la pointe de l'information Habbodreams.org sera considéré comme LE site référence d'Habbo Hotel France entre 2005 et 2007.

Le site atteindra son apogée lorsqu'il représentera l'Hotel Français lors de l'événement de le Coupe du monde 2006.

Parmi les musiques diffusées sur la radio d'HabboDreams, l'une a rencontré un fulgurant succès. Celle-ci était demander chaque Samedi soir et les Habbos scandaient son refrain dans l'apart d'HabboDreams : Métro RER Bus de Thierry Blanchard.

Le site créera l'événement un an après sa création lors du départ de l'ex-Community Manager drcor*tex.
Celui-ci permettait un contact permanent entre l'Hotel Français et le Site de Fan. C'est ainsi qu'Habbodreams voulut lui dire aurevoir dans la joix. Une centaine de Habbo se rejoignairent alors dans le Labyrinthe II créant une chaine pour lui rendre un dernier hommage.

Riche de plus de 50 000 membres, le site s'éteindra au début de l'année 2008.

Le Samedi soir, Thecraft nous donner rendez-vous sur la Radio d'HabboDreams de 21h00 jusqu'à 0h00. La radio pouvait rassembler jusqu'à 60 auditeurs. Les habbo se rassemblaient dans l'appartement officiel d'Habbo Dreams pour bouger leurs pixels sur les musiques du moment dont de nombreux titres de Thierry Blanchard. Accompagné de Virginie2802, il animait des quiz et invitait, pour les plus chanceux, des joueurs à rejoindre l'antenne

A la fermeture d'Habbodreams.org, Thecraft à voulu laissé un message divisé en III tomes pour éveiller les esprits endormis.

Vous pouvez les lires en intégralité sur le forum :
- HabboDreams : Fermeture
- Habbo : La machine rouillée
- La communauté : Le troupeau de mouton

 Membres du groupe (117) 


1 - 20 / 117
Premier | << | >> | Dernier

 Infos du groupe 

HabboDreams.org - Hommage

Groupe créé: 7 mai 2007

117 membres

Un clan destiné a la fin tragique du site de fan HabboDreams.org Aujourd'hui les fleurs ont fanées et les nuages ingrat nous ont réveillés en sursaut de notre rêve. Rejoignez le clan, vous qui avez connut ou vécu cette histoire.
habbo dreams habbodreams hd hommage métro rer bus radio site de fan souvenirs thecraft