Trucs et Astuces myhabbo.headerbar.closed_group

Prendre tous les mobis d'un appart de manière bien plus rapide

Lorsque tu veux vider un de tes apparts, tu peux désormais depuis la bêta utiliser une commande qui permet de prendre tous tes mobis instantanément.

Écris ":pickall" (avec ":" et sans rien d'autre!) dans la barre de dialogue. Une fenêtre apparaît te demandant si tu veux vraiment retirer tous les mobis te ton appart, clique sur "Ok".

Le chooser

Le chooser est une commande réservée aux membres du Habbo Club. Elle permet de savoir qui est dans l'appart ou l'espace public où tu te trouves. Ecris :chooser (avec ":" et sans rien d'autre!) et clique sur entrée. Une fenêtre apparaîtra dans laquelle sera inscrit tous les noms des habbos présents.

Faire apparaître le pseudo de ton ami plus facilement dans une discussion

Dans un appart, si tu veux d'adresser à un habbo en particulier, au lieu d'écrire son pseudo qui peut être long et compliqué, tu peux utiliser un tout nouveau raccourci.

Tape dans la barre de dialogue ": x [message]" tout en ayant sélectionné son avatar dans l'appart. Puis appuie sur entrée ; magie, son peuso apparaît à la place de la lettre "x" !

INFO BOX

Les "!" entouré d'un rond signifient que l'astuce n'a pas été rétablie depuis le passage de l'ancien habbo au nouveau habbo.

Si vous avez une astuce pratique qui n'est pas écrite ici, venez la rédiger sur le forum :)

Ensuite, dès que tes murs et sols seront d'un rouge uniforme, achète un "variateur" dans le catalogue section Incontournables (12c) ou un des quatre "interrupteurs" dans le catalogue section Electrik (13c).

Le furni

Le furni est une commande réservée aux membres du Habbo Club. Elle permet de savoir combien et quels mobis sont dans un appart (seulement, car il n'y en a pas dans un espace public). Ecris :furni (avec ":" et sans rien d'autre!) et clique sur entrée. Une fenêtre apparaîtra dans laquelle sera inscrit les noms et le nombre de mobis dans l'appart où tu te trouves.

Faire apparaître les murs et sols totalement invisibles

Il faut que les murs et sols soient sans décoration particulière, que la texture soit unfinorme. Dans le catalogue, choisi le mur et le sol de couleur "rouge".

Ouvrir le ChatBox d'une autre manière

Désormais, plus besoin de cliquer sur l'icône de la ChatBox pour discuter avec tes amis, il y autre un moyen!
C'est aussi un moyen pratique pour discuter avec tes amis qui sont affichés comme "déconnectés".

Il te suffit de taper la commande :im [pseudo de ton ami] [message] (n'écris pas les "[]"), tu seras redirigé vers la ChatBox et ton message sera marqué.

Devenir totalement invisible

Depuis la version 28, tu peux acheter des effets spéciaux à la partie Pixel Shop de ton catalogue. L'un d'entre eux se nomme "Fantôme" et te permet de devenir invisible pendant une heure. Seul problème, lorsque tu as des vêtements trop clairs, ça marche pas totalement.

Pour être réellement invisible, rends toi sur "tes préférences", et mets toi tout en noir, peau et vêtements. Prêt à devenir fantômas? :)

Ouvre la fenêtre d'événements d'une autre manière

Pour ouvrir la fenêtre des événements il y existe une autre façon que de cliquer sur le bouton du catalogue. Pour l’ouvrir, tape dans la barre de dialogue la commande suivante :events (avec ":" et sans rien d'autre!). La fenêtre apparaîtra alors.

Remarque : si tu retape :events (avec ":" et sans rien d'autre!) dans la barre de dialogue, celle-ci se fermera.

Place le ensuite dans ton appart et double clique dessus. Clique sur "Allumer" pour choisir ensuite la couleur qui fera en sorte que l'appart sera invisible. Sélectionne le "bleu" (deuxième couleur en partant de la gauche), sélectionne la case "Papier peint", et place le bouton d'éclairage au maximum.

Pour finir, clique sur "Appliquer", et voilà, tu as un appart où règne le néant!

Déplacer ses mobis de manière plus rapide

Sur l'hôtel, pour déplacer un mobi tu sélectionnes sur celui-ci et tu cliques sur "déplacer".

Il existe une manière beaucoup plus rapide pour faire cette action. Tout en cliquant sur "alt", sélectionne le mobi souhaité à l'aide de ta souris et continue d'appuyer sur le clic gauche jusqu'à l'endroit souhaité du mobi. Rendu là, il faut lâcher le clic gauche et le mobi se placera à cet endroit.

 Infos du groupe 

Trucs et Astuces

Groupe créé: 17 nov. 2008

1 membres

Sur Habbo, il y a plusieurs petites astuces qui peuvent te faciliter les choses. La plupart sont accessibles à tous mais il y en a certaines réservées aux membres du Habbo Club. Consulte la home page du clan pour plus d'informations!
arnadix astuces expert habbo loup tags trucs

 TRAXPLAYER