Vérifie ton email Groupe exclusif

Si tu ne reçois aucun email pour bobba au Centre d'aide .

Choisis la rubrique "Je veux rapporter un bug" et écris par exemple :

"J'ai essayé de valider mon adresse email mais je ne reçois rien"

Attention : Tu dois indiquer dans ton message l'adresse email que tu souhaites valider.

Tu auras une réponse du service client sous 48 ou 72 heures (maximum), pas besoin d'écrire plusieurs fois, un seul email suffit.

Pour bobba tu dois :

- Te connecter sur Habbo

- Cliquer sur mes préférences

- Cliquer sur email puis demander à bobba recevras un email à l'intérieur il y aura un lien, clique bobba validée.

Evitez d'utiliser les boîtes Hootmail et Aol: utilise plutôt une autre messagerie gratuite.


C'est vraiment très important que les e-mails de Habbo te parviennent.

Une fois que c'est fait, tu peux :

- te tenir informé des nouveautés
- recevoir de l'aide en cas de problème
- obtenir un nouveau mot de passe si tu oublies le tien
- et surtout, surtout, recevoir des cadeaux!

Certains fournisseurs d'adresse e-mail bloquent nos e-mails ou les considèrent comme du spam.

Si ce n'est pas encore fait, plus une seconde à perdre: bobba.

Comment faire ?

C'est très simple ! Suis ces étapes :

- Connecte ton Habbo

- Clique sur l'onglet "Mes préférences" puis sur "Email : changement et activation" dans le menu de gauche.

- Si tu n'as pas encore activé ton compte, tu verras un message "Tu n'as pas bobba". Clique simplement sur le bouton "Activer mon adresse email" juste en dessous

Si tu rencontres des problèmes, que tu ne reçois pas le mail d'activation, lis bien la suite pour savoir comment faire.